Voyages d’auteur fly & drive sur mesure en Sardaigne

Vestiges archéologiques à Pula.

Voyages fly & drive sur mesure et en fonction de votre budget.

Une manière différente de voyager est celle qui mélange le voyage organisé personnalisé et l’autotour, c’est-à-dire le voyage qu’on organise par soi même. C’est la manière de prendre le meilleur de chaque cas. Ce qui permet de personnaliser et décider par nous mêmes le voyage que nous voulons faire, avec l’aide et les recommandations d’une agence qui connait parfaitement le territoire et que peut nous conseiller pour trouver ce qu’on recherche.

Le nom plus connue pour qualifier ce type de voyage fait reference aux mots anglais fly&drive, c’est-à-dire vol et voiture, mais le concept est plus large. Car dans ce voyage on réunit le transport (vols/ferry) et la voiture qui nous donne la liberté de découvrir la destination, mais aussi le séjour et des services complémentaires. Le séjour est très important, puisque les voyages sur mesure comptent vous présenter toujours des hébergements de charme dans des bâtiments historiques ou  en rapport avec savoir faire, l’histoire locale. Des beaux bâtiments, généralement des chambres d’hôte, gites ou maisons complètes pour vous seule. Le choix est diverse et s’adapte à vos besoins et nombre. Ce n’est pas la même chose si vous êtes un groupe d’amis, une famille, une couple de jeunes maries ou de retraités.

On disait que ce type de voyage mélangé le voyage qu’on prépare nous mêmes avec celui personnalisé, mais arrangé pour une agence. Malheureusement parfois nous voulons organiser notre voyage, nous avons les idées claires mais pas le temps de le faire. Dans ce cas là, vous êtes tombé sur le lieu adéquat. Car les entreprises qu’on connait sont spécialistes en faire réalité les rêves que la vie moderne ne vous permet de préparer. Dites lui ce que vous voulez et eux vont le préparer, mais toujours en suivant vos souhaits et toujours loin des voyages standardisés et sans intérêt. Ce voyage sera préparé que pour vous.

Coucher de soleil sarde.

Bien sûr les agences s’adaptent à votre budget, bien qu’un minimum est toujours nécessaire pour offrir un voyage de qualité. Il faut tenir en compte que l’Italie n’est pas non plus la destination la moins chère de l’Europe. En tout cas, le prix sera honnête et cherchera la qualité avant tout.

L’Italie, dont Sardaigne, sont des lieux magnifiques pour passer des vacances entre amis ou en famille, pour y célébrer la joie de vivre et l’amour. Une destination incroyable pour ce type de séjour qui finalement on pourrait appeler voyages d’auteur, Fly&Drive d’auteur! Faits sur mesure pour vous, selon vos recommandations et vos besoins, c’est cela la signification d’auteur.

La Sardaigne est une partie de l’Italie où ce type de voyage a plus de sens, car île a été sauvegardé du tourisme de masse, à l’exception de la partie plus nord orientale avec La Maddalena et Porto Cervo. Mais même là le tourisme n’est pas le terrible bétonnage qu’on souffre tant de fois dans la Méditerranée. Une grande partie de Sardaigne continue à être une terre charmante, pleine d’intérêt.

Aimez-vous les voyage avec du caractère? Voulez vous découvrir des hébergements de charme loin des ressorts typiques, sentir le silences ou le bruit de la nature, participer à des fêtes folkloriques et partager des traditions anciennes et troublantes? La Sardaigne vous charmera. Faire un voyage sur mesure que suit vos indications est à votre porté

S’y rendre.

Les voyages d’auteur peuvent aussi vous aider à vous rendre en Sardaigne, bien que de nos jours beaucoup de gens achètent par eux mêmes les vols ou le tickets de ferry. Tout dépends de votre temps. Si vous le souhaitez les agences vous aideront.

Hébergement de charme et insolites.

Petit déjeuneur au milieu des vignobles.

Les voyages fly and drive sur mesure se préoccupent de combler les besoins et souhaits de tout voyageur, car chaque personne est un voyage. Les hébergements sont toujours diverses, mais la plupart sont B&B, bed and breakfast. C’est-à-dire, des chambre d’hôte placés en bâtiments avec histoire, design ou une architecture locale d’intérêt. Les hébergements sont gérés par des personnes qui aiment la conversation et qui sont à votre service pour vous aider pendant le séjour. Bien sûr, la diversité est très large. Il y a des hébergement totalement indépendants, d’autres où nous rencontrerons d’autres voyageurs; des maisons séparés, etc.. Tous comptent avec les plus modernes services car on vous présentera seulement ceux qui sont en rapport avec votre voyage idéal. Si vous voulez rester seul dans la nature ou dans le milieu d’un ville animée, vous y serez.

En plus des hébergements, vous pouvez aussi organiser des tours, excursions, louer un bateau ou des vélos. Tous les services possibles sont accessibles, simplement vous devez les demander au moment de préparer le voyage. La durée, le nombre d’hébergements, tous est fait sur mesure et ne dépends que de vous et de votre budget.

Location de voiture ou transfert.

La location d’une voiture est avec le séjour la pièce maitrise de ce type de voyage. Si vous voulez un 4×4 ou un utilitaire vous l’aurez. Egalement si vous n’aimez pas conduire, il est possible de commander un service de transfert pour vous, depuis le point d’arrivée, ainsi que pour vous déplacements.

Tours, excursions et d’autres services.

Les voyages personnalisés sont adaptables à des préférences, des hobbies, des intérêts. Le sport, le vin et la cuisine, le domaine culturel, les vestiges archéologiques, la photo ou la recherche du calme et du bien-être sont types différents de voyage qui demandent des services et hébergements totalement différents. Dites ce que vous préférez et tous sera prépare selon vos commandes.

Séjour sportif.

La Sardaigne est un terre de sport. Vélo, randonnée, tous les sports maritimes, voile, canoë, kayak, croisières, plongée, tout à votre porte, seulement il faut le demander.

Histoire et folklore.

Carnaval de Mamoiada et ses Mammutones.

La Sardaigne n’est pas très connue par son patrimoine et c’est dommage car il est véritablement un atout de taille. fêtes locales comme le Carnaval d’Oristano et de Mamoiada; les nuraghes, tours rondes, vestiges archéologiques des gens qui y habitaient avant de l’arrivée de phéniciens, grecs, carthaginois et romains, attireront votre intérêt. Les bâtiments romans, baroques, contemporaines et  le passé industriel et minière sont aussi des atouts à ne pas rater.

Relax en Sardaigne

Le calme et le bien être sont également possibles dans l’île. Des lieux calmes et éloignés du bruit, avec des hébergements de charme, peu de gens et la nature rudement belle de la Sardaigne que vous accueillera.

Voyages gastronomiques.

Les paysages son magnifiques, la mer belle à crier, mais on a besoin d’autres choses. Le sport ouvre l’appétit. En Sardaigne vous serez comblé car la cuisine italienne est magnifique. Les produits locaux sardes apportent sa fraicheur et son caractère. Des plats gouteux et savoureux. Fruits et légumes du terroir, viandes et poissons frais, de la charcuterie qui rivalise avec celle de la Corse. Puis le vin sarde, délicieux et pour en finir le mirto, le liqueur local qui vous réveillera. Bien évidement, pour ceux qui veulent faire du voyage, un cours de cuisine, il ne faut pas que le demander.

Sardaigne pour fête.

On a parlé de la calme mais si vous aimez l’animation nocturne, la fête, les discothèques et les bars ne vous inquiétez, la Sardaigne a aussi cela. Si vous voulez rester dans la plage le jour et parcourir la nuit sarde, dites nous, la Maddalena et Porto Cervo sont si animés qu’Ibiza..

Maintenant, si vous voulez un voyage d’auteur organisé pour agences professionnelles qui écouteront et suivront toutes vos demandes et souhaits, remplissez le formulaire. On vous mettra en contact, le plus rapide possible pour qu’eux vous aident accomplir vos rêves.