Ferries vers la Sardaigne

Réservez votre ferry à Sardaigne

La Sardaigne est l’une des destinations les plus populaires de la Méditerranée. Connue par son littoral paradisiaque, ses plages de sable blanc et eaux bleu turquoise, la Sardaigne offre aussi des paysages magnifiques à l’arrière-pays, en plus un riche patrimoine historique, culturel et gastronomique. Les amateurs de randonnée, de sports maritimes, de relax, de culture et gastronomie trouveront en Sardaigne leur bonheur.

En plus de l’avion, la Sardaigne est accessible par bateau en raison de sa situation géographique au coeur de la Méditerranée. Les ferries pour la Sardaigne partent de ports différents de l’Italie, la Sicile, la Corse et l’Espagne.

Il est possible de prendre le ferry de jour ou le ferry de nuit pour arriver en Sardaigne. Les deux options sont intéressantes. Dans le ferry de jour, vous pouvez profiter de la traversée et pour contempler le paysage. La durée du trajet est entre les 5 heures et demie et les 6 heures et demie.

Dans le ferry de nuit, vous pouvez profiter pour y passer la nuit afin de ne pas perdre la journée. La durée du trajet est plus longue, entre 7 et 12 heures, cela dépend des routes de ferry choisies. Il existent des types de logement différents : des cabines privées, des sièges inclinables, de sièges fixes, le passage pont,…

Tous les ferries pour la Sardaigne offrent des services à bord : des terrasses extérieures, aires de jeux, salles relax, bars et restaurants.

Les ferries pour la Sardaigne transportent aussi des véhicules, bien que vous avez aussi l’option de louer une voiture en Sardaigne.

Voyager en ferry vers la Sardaigne avec votre chien ou chat

Si vous voulez voyager avec votre animal de compagnie, les ferries vers la Sardaigne vous offrent cette possibilité. Il y a ses espaces pour eux et vous pouvez vour promener dans le bateau avec votre animal tenu en laisse.

Plus de renseignements: Voyager avec votre animal de compagnie en Sardaigne.

Ferry pour la Corse

Depuis la Sardaigne, vous pouvez prendre le ferry pour la Corse afin de découvrir l’île voisine. Plus de renseignements : Ferries pour la Corse

Ferry ou bateau pour les îles de la Maddalena

Dans votre voyage en Sardaigne, n’hésitez pas à prendre un ferry ou un bateau pour les Îles de la Maddalena, une destination de rêve au large de la Costa Smeralda. Il existent des excursions en bateau à l’archipel de la Maddalena pour découvrir toutes les îles pendant la journée.

Plus de renseignements : Excursion en bateau à l’archipel de la Maddalena

Réservez votre ferry pour la Sardaigne

Recherchez votre billet de ferry pour la Sardaigne dans le moteur de recherche suivant. Il faut choisir le port de destination, le jour de départ et le jour d’arrivée et l’horaire de sortie.