Coasteering à Cagliari

Coasteering en Sardaigne

Profitez de cette activité de coasteering à Cagliari, dans le sud de la Sardaigne. Une expérience très à la mode dans le tourisme actif dans les derniers temps. Il s’agit d’un canyoning côtier, la traversée d’une côte rocheuse à pied, en grimpant, à la nage, sautant, en faisant du rapel. Une activité très sportive, possible pour des publics différents. 

Venez à cette belle île italienne pour faire du coasteering et découvrir la côte Sud autrement. La côte de Chia vous attend pour experimenter le plaisir de plonger à des hauteurs considérables (c’est facultatif, pour ceux qui le souhaitent). Et pour ceux qui préferent sauter des hauteurs plus bas, c’est possible également.

Découvrez donc la belle côte Sud de la Sardaigne, le maquis méditerranéen, les eaux claires de la mer de Chia. C’est un itinéraire 100% sur, aussi pour les débutants. 

Coasteering à Cagliari  

Cette activité de coasteering à Cagliari c’est guidée, avec un guide professionnel qui parle anglais, italien, portugais. Elle se fait en petit groupe.                                                            

Durée: 6 heures.

Guide: instructeurs professionnel.

Langues: anglais, italien, portugais.

Point de départ: Chia (à 1 heure de Caglari) 

Tous les niveaux, aussi débutants. Expérience préalable pas requise.  

Petits groupes                                                                                                                             

Inclus

Équipement, casque, prise en carhge et retour du port, guide local, chauffeur, boissons, des collations, assurance, départ flexible.      

Réservation coasteering à Cagliari

Cliquez en bas pour réserver votre activité de coasteering en Sardaigne.