Aéroports de la Sardaigne

La Sardaigne dispose de 4 aéroports, deux au Nord : l’aéroport d’Alghero et l’aéroport dOlbia ; un à l’Est : l’aéroport de Arbatax ; et un au Sud : l’aéroport de Cagliari. Il y a plusieurs vols directs vers la Sardaigne depuis des aéroports des pays européens : L’Italie, la Suisse, la France, la Allemagne, la Belgique.

Les principaux aéroports de la Sardaigne sont celui d’Elmas, à Cagliari, situé à 10 km de la capitale de la Sardaigne, l’aéroport de Fertilia, à Alghero et l’aéroport de Costa Smeralda, à Olbia, qui relient l’île aux principaux aéroports nationaux et internationaux. Le petit aéroport de Tortoli, à Arbatax ne assure presque plus de vols, bien que en haute saison sont prévus quelques vols locaux reliant quelques villes italiennes avec l’aéroport de Tortoli.

Plusieurs compagnies aériennes proposent des vols vers la Sardaigne, des vols réguliers quotidiens, mais aussi des vols charters et aussi des vols low-cost en haute saison.

Depuis la France il y a des connections entre plusieurs aéroports du pentagone et les aéroport de la Sardaigne. Pour plus d’informations sur les vols entre la France et la Sardaigne, et d’autres pays européens et la Sardaigne, consultez notre section : Vols vers la Sardaigne.

Service de transfert privé

Vous pouvez réserver un service de transfert privé depuis les aéroports de la Sardaigne qui vous fera oublier le stress du voyage, un service ponctuel et confortable. Réservez ici votre transfert privé:

Transports en commun

Vous pouvez vous rendre aussi en autobus ou train depuis les aéroports de la Sardaigne. Plus de renseignements sur la section de chaque aéroport.

Location de voiture aux aéroports de Sardaigne

Louer une voiture pour voyager en Sardaigne c’est l’une des meilleures options de voyage, ou encore louer un camping-car ou un minibus ou car pour un groupe. Vous avez plus de liberté. Vous pouvez prendre votre véhicule à l’aéroport. N’oubliez pas de réserver à l’avance: il est possible sur notre site.

Liste des aéroports de la Sardaigne

Voici la liste des aéroports de la Sardaigne. Visitez les liens suivants pour plus d’information sur chaque aéroport :

Aéroport de Cagliari – Elmas – Sud

Aéroport de Olbia – Côte Smeralda – Nord

Aéroport de Alghero – Fertilia « Rivièra de Corail » – Nord

Aéroport de Arbatax – Tortolí – Est

Carte des aéropors de la Sardaigne