Excursion en bateau à Cala Gonone: Cala Luna, Cala Goloritzè, Blue Marino

La zodiac pour aller à l’excursion dans le Golfe d’Orosei

Embarquez-vous dans un bateau pour explorer le littoral de Cala Gonone tout en parcourant le Golfe d’Orosei à la découverte des plus belles plages et criques sauvages, ainsi que les grottes. Comme Cala Luna et ses grottes, Cala Sisine, Cala Biriola, Cala Mariolu, Cala Gabbiani, et bien sur la plage de Cala Goloritzè et son célèbre arc de roche.

Les excursions sont dans une zodiac de 7 mètres, pour un groupe de maximum 12 personnes. On visite deux des plus belles plages du Golfe d’Orosei : Cala Luna, qui se trouve à 6 kilomètres de Cala Gonone, connue par ses grottes sur la plage. Et aussi Cala Goloritzè, située à 21 kilomètres de Cala Gonone, une destination très prisée par les amateurs d’escalade qui adorent grimper dans l’arche rocheuse de Cala Goloritzè.

Il est possible également arriver à Cala Luna et Cala Goloritzè en kayak dans une belle excursion.

L’excursion en bateau depuis Cala Gonone est une sucession de belles plages aux eaux bleu turquoise : Cala Sisine, Cala Biriola, Cala Mariolu et Cala Gabbiani (aux caillux ronds). Il est possible de faire 3 arrêts dans au moins 3 plages.

Dans cette excursion enbateau à Cala Gonone, vous avez l’option de visiter la belle grotte du Bue Marino, uniquemen taccessible par la mer. Vous y pouvez aller même en kayak. Le Bue Marino estune grotte de 5 km, bien que seulement 900 mètres sont ouverts au public. L’excursion en bateau depuis le village de Cala Gonone – à 3,5 km du Bue Marino – arrive à la galerie sud de la grotte. Pour arriver à la galerie nord, vous avez l’option d’une excursion guidée de Cala Fuili ou avec une minicroisière en zodiac.

Il est recommandable d’apporter quelque chose pour manger pendant l’excursion. Il y a un parking gratuit pour les clients.

Reservez votre excursion en bateau à Cala Gonone

Réservez votre excursion en bateau à Cala Gonone à l’avance, surtout si vous allez voyager en été à la Sardaigne: