Trek à Cala Luna

Depuis la grotte de Cala Luna, la belle plage aux eaux turquoises

Découvrez la nature sauvage de la Sardaigne orientale, des terres de la Province de Nuoro dans un trek à Cala Luna, la belle plage du Golfo di Orosei aux eux cristallines et aux larges grottes.  Cette excursion en petit groupe parte de l’intérieur des terres dans la province de Nuoro vers la côte.  Vous descendrez le canyon de Codula di Luna qui offre des vues panoramiques à couper le souffle. Vous découvrirez également les sentiers des brûleurs à charbon, ainsi que la flore et la fauna de la Sardaigne, des chênes vertes, d’arbousiers.

Cette randonnée à Cala Luna a une distance de 8 kilomètres et un dénivelé de 400 mètres. La durée de la promenade est d’environ 4,5 heures aller. 

Cala Luna

Cala Luna est l’une des plages plus impressionnantes de la Sardaigne pour sa beauté sauvage, le bijou du Golfe d’Orosei, située dans une baie protégée par des parois de roche. Vous aurez l’opportunité de nager dans les eaux bleu turquoise de Cala Luna et profiter de cette plage au sable dorée dans ce paradis . D’autre part, vous aurez le temps pour découvrir las grandes grottes depuis lesquelles prendre des belles photos de Cala Luna, ainsi que vous protéger du soleil et de la chaleur.

Retour à pied ou en bateau

Après cette randonnée à Cala Luna, vous pouvez retourner à pied ou en bateau dans un ferry qui peut se réserver sur place.

Trek à Cala Luna. Inlut:

Prise en charger et retour à l’hôtel à pied

Guide local professionnel

Il faut payer le billet en ferry pour ceux qui souhaitent retourner en bateau

Réserver ce trek à Cala Luna depuis la province de Nuoro

Réservez à l’avance ce randonnée à Cala Luna. Il suffit de cliquer sur le photo en bas pour avoir plus de renseignements.