Atelier de cuisine sarde à Ogliastra

Cours de cuisine sarde à Ogliastra

Apprenez à cuisiner des spécialités sardes dans un cours de cuisine en Sardaigne, concrètement à Ogliastra. Lors de votre voyage à l’île, profitez pour vous immerger dans la vie authentique des sardes et cuisinez à leurs côtés. La varie spécialité de l’Ogliastra sont ses pâtes farcies “culurgiones”, à base de pomme de terre, fromage, ail et menthe. C’est le moment de se mettre “mains à la pâte” et d’apprendre à préparer les culurgionis à l’aide d’une maitresse de maison sarde. Vous serez accuieilli dans une vieille maison pour cet atelier de cuisine sarde.

Tous les ingrédients des culurgiones sont issus de l’agriculture locale: le fromage pecorino sarde, les pommes de terre, la farine de blé dur, la menthe.

Pour finier l’atelier de cuisine sarde, vous vous mettrez à table pour goûter ce dinner fait de spécialités locales, accompagné d’un vin local.

Réserver atelier de cuisine sarde à Ogliastra

L’atelier de cuisine sarde a lieu à Ogliastra, c’est pour personnes de tous âges (enfants de 4 à 12 ans). Une expérience pour faire en famille ou entre amis. Conditions: min.  5 participants. Contactez-nous pour réserver ce cours de cuisine sarde.