Croisières en voilier Olbia – Maddalena (1 semaine)

Rêvez-vous d’un croisière dans un voilier dans l’Archipel de la Maddalena en Sardaigne? Lisez donc.

Le choix des activités maritimes en Sardaigne est très vaste. Si vous n’avez pas beaucoup de temps ou en budget limité on vous recommande les petits croisières d’une journée qui vous font découvrir le littoral sarde dont l’archipel de la Maddalena.

Croisières en voilier dans l’archipel de la Maddalena.

Mais si vous voulez une expérience plus profonde, vous aimez que le vent gonfle les voiles et faire beaucoup de milles, alors vous êtes bien tombé. Car en Sardaigne il y a aussi la possibilité de vous embarquer dans des croisières en voiliers pendant une semaine et connaitre la côte la plus belle de toute la Sardaigne.

La durée des croisières est d’une semaine, de samedi à samedi. Les croisières ont lieu pendant les mois de juillet, août et les deux premières semaines de septembre.

Il est possible de louer le voilier en exclusivité, jusqu’a huit personnes, ou de vous embarquer avec d’autres personnes dans un voilier partage (parmi 8 personnes).

Il n’existe pas la possibilité de louer le voilier sans le skipper, donc vous serez accompagné par un capitan chevronné qui vous conduira dans les lieus les plus magnifiques de la côte. Si vous choisissez vous joindre dans un groupe , c’est à lui de décider le parcours (voire en bas) en écoutant touts les passagers. Par contre si vous louez le voilier complet, vous pouvez accorder un parcours particulier dans la mesure du possible et en tenant compte des conditions climatiques.
Voilier depuis Olbia pour y connaitre la côte nord-est de la Sardaigne et le sud de la Corse.

Sortie et parcours.

Le port d’attache est Olbia et le parcours inclus l’île Caprera, Cala Coticio, Cala Garibaldi, Parc Naturel du archipel de la Maddalena, Cala Spalmatore, Cala di Cappo Ferrari, puis le voilier fait un saut en Corse pour visiter le Port Naturel de Bonifacio. Puis le voyage continue en retournant en Italie vers Lavezzi, Razzoli ou Budelli; Spargi et Cala Corsara; Archipel de la Maddalena, comme il se doit on mouille au coucher de soleil à Cala due Mare sur l’île de Caprera; Puerto Cervo; l’incroyable île de Tabolara.

Prix.

Normalement les prix commencent, en dépendant des dates, à partir des 800€ par personne pour place en croisière partagé, et les 5000€ par voilier en exclusivité (jusqu’a 8 personnes).

Pour plus d’informations, remplissez le formulaire en bas et on vous mettra en contact avec l’entreprise qui fait cette type de croisière.