Excursion en bateau à l’Archipel de la Maddalena

Excursion en bateau aux îles de la Maddalena

Embarquez-vous dans une excursion en bateau à l’archipel de la Maddalena, un bon choix pour découvrir la beauté d’une nature unique de plages paradisiaques aux eaux cristallines et de rochers granitiques sculptés par le vent. Faites un inoubliable tour en bateau dans les sept îles qui composent l’archipel de la Maddalena, le premier parc national de la Sardaigne et le plus préservé.

Itinéraire du tour en bateau à l’archipel de la Maddalena

L’excursion en bateau à la Maddalena dure toute la journée et offre la possibilité d’explorer toutes les îles en bateau en une visite organisé. Il s’agit d’un tour pour découvrir la nature, l’histoire, la culture et la gastronomie des îles. Le tour en bateau à l’Archipel de la Maddalena comprend les étapes suivantes. Sortie de Palau, passage par la plage de « Palau Vecchio », puis la plage de Porto Faro, où Nelson est resté avec son bateau Victory et d’autres 13 bateaux en lutte contre les troupes napoléoniennes.

L’étape suivante est à Porto Raphael, l’un des lieux touristiques les plus célèbres de Côte Smeralda. Puis, cap vers l’île de Spargi jusqu’à Cala Corsara pour s’arrêter et profiter des eaux turquoises et émeraudes.

Carte de l’excursion aux îles de la Maddalena

Le repas se fera à bord du bateau avec dégustation des produits traditionnels de la gastronomie de la Sardaigne. Après le repas, visite des calas de Spargi avant de partir vers l’île de Budelli, où vous pourrez voir la Plage Rosa depuis le bateau – il est interdit d’y ancrer. c’est une plage protégée -. Arrêt dans la Cala Santa Maria et visite optionnelle du phare.

Passage par Cala Francese où se trouve la carrière de granite plus importante de la Sardaigne, puis Cala Gavetta. L’excursion en bateau continue à côté de l’île de la Maddalena jusqu’à le pont que l’unit avec l’île de Caprera. Passage à côté de Santo Stefano jusqu’à la fin du tour en bateau : Palau.

Excursion en bateau aux îles de la Maddalena

Contactez-nous pour faire l’excursion à l’Archipel de la Maddalena.

Il existe une autre possibilité de visite de l’Archipel de la Maddalena : louer un bateau pour un groupe. Remplissez ce formulaire pour faire l’excursion ou pour la location d’un bateau aux îles de la Maddalena: