Louer un jet privé à Sardaigne

Vols privés à Sardaigne

Voler en Sardaigne en jet privé est une bonne option pour découvrir cette belle île de la Méditerranée, une destination de rêve avec ses magnifiques paysages et ses plages d’eaux cristallines. La Sardaigne compte 3 aéroports accessibles aux jets privés: les vols à Figari, Porto Vecchio sont les plus prisés. 

Jets privés

Louer un jet privé est une solution idéal et pratique pour économiser le temps et arriver plus loin le plus vite. Pour des voyages d’affaires, des vacances en famille ou des escapades entre amis, pour une évacuation sanitaire,…

Pourquoi louer un vol privé en jet ?

La location d’un jet privé à destination de la Sardaigne vous permet avoir de la privacité, du confort, la disponibilité d’une bonne équipe de professionnels, d’avoir de services supplémentaires (catering sur mesure; personnalisation &branding). Et bien sur, arriver plus loin, plus vite.

Location jet privé pour des voyages d’affaires 

Les avantages de louer un avion privé pour les entreprises sont nombreuses: optimisation de l’agenda et de la productivité. Idéale pour arriver rapidement à une réunion importante, une visite d’une unité de production, la signature d’un contrat, le transfer d’équipes techniques, soirée avec des collaborateurs ou des clients.

Aéroports pour arriver en Sardagine en jet privé 

Confort et privatisé

La Sardaigne compte 3 aéroports qui disposent de pistes d’une longueur suffisante pour accueillir tout type de jets privés. 

Aéroport de Cagliari en jet privé. Cagliari – Elmas

L’aéroport de Cagliari a un énorme traffic, aussi en jet privé du à sa bonne situation à proximité de la ville de Cagliari. Il compte avec une terminale pour les vols privés. Una avantage c’est qu’il est ouvert au traffic jour et nuit.

Aéroport d’Olbia – Côte Smeralde en jet privé

L’aéroport d’Olbia est idéal pour arriver au Nordest de la Sardaigne. Il est très prisé pour les vols d’affaires pour arriver à Porto Cervo.

Nice – Olbia en jet privé ; París – Olbia en jet privé ; Barcelone – Olbia en jet privé

Porto Cervo en jet privé

Les plages merveilleuses de la Sardaigne

Pour arriver à Porto Cervo, le mieux c’est de voler en jet privé à Olbia et prendre un hélicoptère à Porto Cervo (7 minutes de vol).

Aéroport d’Alghero – Fertilia

L’aéroport d’Alghero – Fertilia est un petit aéroport situé à 8 km d’Alghero, parfait pour se rendre à la zone occidentale de la Sardaine. 

Vols en hélicoptère en Sardaigne

Voler en hélicoptère en Sardaigne est un bon choix en plein été, où les bouchons sont nombreux sur les routes. Une forme de gagner du temps en tout sécurité. Parmi les routes les plus demandées se trouvent: Olbia – Porto Cervo en hélicoptère.

Louer une voiture avec de chauffeur privé

N’hésitez à à louer une voiture avec chauffeur privé pour vous rendre rapidement et confortablement à votre hôtel ou villa en Sardaigne.

Louer un jet privé Sardaigne – Contact

Contactez-nous pour louer un jet privé pour vous rendre en Sardaigne.

    Caractéristiques des vols privés

    Sécurité: Les contrôles de sécurité sont les mêmes que ceux d’autres compagnies aériennes, même plus grands.

    Support: En cas de problèmes techniques, les entreprises s’occupent de tout. Services d’attention à la clientèle les 24h sur 24.

    Prix: Des tarifs compétitifs.

    Vols sur mesure: La flexibilité est caractéristique des vols privés en jet. On s’adapte aux besoins des clients.